Quel produit vendre en dropshipping en France en 2021 ?



Aujourd’hui, le dropshipping ne cesse de gagner en ampleur. Cette nouvelle forme du e-commerce demande à ce que vous soyez un intermédiaire de vente tout en touchant une marge commerciale. En effet, lorsqu’un client commande sur votre boutique en ligne, vous transmettez celle-ci à votre fournisseur qui se chargera de livrer l’article à votre client. Pendant ce processus de vente, le fournisseur reçoit le prix de vente de l’article, vous encaissez la commission que vous avez fixée et le client quant à lui reçoit sa commande.

Vous souhaitez vous lancer en dropshipping en 2021 ? Vous ne savez pourtant pas comment développer votre boutique en ligne de dropshipping en France ? Sachez que la première étape consiste à trouver le produit idéal à vendre. Une fois que vous aurez trouvé une idée de produit qui satisfait le besoin de votre cible ou une idée de produit qui fait office de solution à son problème, vous pourrez vous lancer dans votre projet de business en ligne. Pour vous aider à trouver le bon produit à vendre en dropshipping en France en 2021, voici quelques pistes que vous pouvez suivre.


Un stylo sourcil waterproof


Le saviez-vous ? Les femmes optent de plus en plus pour des sourcils denses, épais et très bien définis cette année. Différents instituts de beauté et des bars à sourcils proposent actuellement ce type de prestation à des prix assez élevés. Pour avoir de beaux sourcils qui dessinent parfaitement bien le regard, les femmes doivent alors mettre de côté des économies.

Cependant, certaines n’ont pas assez de budgets pour se rendre au salon de beauté. C’est justement pour répondre aux besoins de ces clientes que le stylo sourcil waterproof entre en jeu. Ce feutre en forme de fourchette permet d’obtenir des sourcils parfaitement bien dessinés avec un effet très naturel. En plus d’être waterproof, ce dernier est très long tenue. Si vous recherchez donc une idée de produit à vendre en 2021, cet article a un très grand potentiel. Néanmoins, si vous souhaitez avoir de bons résultats, il est important de savoir si une niche est rentable en dropshipping dans votre pays avant de vous lancer.


Une selle de vélo antichoc haut de gamme


Si cette fois-ci, vous désirez cibler des passionnés de vélo, vous avez trouvé le produit qu’il vous faut : la selle de vélo antichoc haut de gamme. Ce type d’accessoire répond parfaitement aux besoins de vos clients. En plus de réduire les chocs, elle offre également un niveau de confort optimal pour l’assise. Ce qui constitue un argument de choc dans votre campagne publicitaire.

Si vous vous connaissez un peu en vélo et que vous désiriez vendre un produit rentable cette année, jetez votre dévolu sur cet article. De plus, si vous maîtrisez la puissance des réseaux sociaux, du marketing d’influence ou de l’email marketing, vous pourrez facilement vendre votre selle de vélo antichoc avec une marge très intéressante.


Un legging liftant pour femme


Le legging liftant fait également partie des meilleurs produits à vendre en dropshipping en France en 2021. Les ventes de ce type de legging explosent partout dans le monde. Cet article plaît particulièrement aux femmes grâce à son effet ultra liftant, et surtout parce qu’il permet de mettre en valeur le fessier. De plus, ce type de produit permet également de dissimuler les cellulites sur les cuisses.

Actuellement, les leggings liftant existent sous différentes tailles et coloris selon les goûts et les besoins de chaque cliente. Si vous désirez séduire une grande majorité de clientèles, optez pour ce produit cette année. D’autant plus que vous avez la possibilité de proposer des lots plus complets à vos clientes pour qu’elles soient encore plus stylées dans leurs tenues.


Des sandales très confortables


Si vous recherchez une idée de produit à vendre en dropshipping en 2021, vous pouvez également jeter votre dévolu sur une paire de sandales très confortables. En effet, les sandales confortables ne cessent de prouver leur efficacité, notamment en période estivale. D’autant plus qu’elles ont déjà fait leurs preuves dans différents pays.

La plus grande particularité de ces articles ? Vous pouvez choisir de vendre différents modèles de sandales avec différents coloris ultras tendance. Cela séduira à coup sûr les amateurs de mode et les fashionistas en France. Et pour encore plus satisfaire votre base de clientèle, vous pouvez choisir de personnaliser les sandales pour qu’elles soient uniques aux yeux de vos clientes.


Une bague de chat tendance


Vous recherchez un produit facile à vendre en dropshipping en France en 2021 ? Si c’est le cas, la bague de chat est sûrement ce dont vous avez besoin. En plus d’être très mignon, cet article est entièrement fait en argent sterling 925. De plus, ce produit cache les coussinets du petit chat à l’intérieur de l’anneau, et c’est ce qui fait toute la différence.

En optant pour ce produit, vous ciblerez alors deux types de clients. D’une part, vous enchanterez les amoureux de chats. Ces clients opteront de suite pour votre article. D’autre part, vous ciblerez également les amateurs de bijoux kawaï et de bijoux animaux. Si vous le souhaitez, vous pouvez également booster vos ventes en proposant un lot de 3 bagues de chat très tendance à vos clients.

Cette année, vous pouvez donc choisir parmi différents types de produits à vendre en dropshipping. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner celui qui vous convient le plus et celui qui répond le plus aux besoins de vos clients.

2 vues0 commentaire